Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaïques Art et Décoration
29 août 2013

Mosaïques Art et Décoration arrive aujourd'hui sur Canalblog

Premier message sur ce blog qui vous présentera mes créations en mosaïque.

Elles sont déjà nombreuses, et présentes, pour certaines, à l'adresse suivante : dabemosaique.over-blog.com. 

La nouvelle version d'over-blog ne me convenant plus, j'ai préféré créer un autre blog, que vous pourrez visiter autant de fois que vous le souhaitez.

Ce blog sera mis à jour régulièrement. Je souhaite qu'il vous plaise, qu'il réponde à vos attentes.

J'apprécierai les commentaires, je répondrai aux questions que vous vous posez.

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous renseigner.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité