Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaïques Art et Décoration
11 novembre 2013

MARCHE D'ARTISANS, SAINTE-FOY D'AIGREFEUILLE (31), 17/11/2013

Affiche Sainte-Foy d'Aigrefeuille

Venez découvrir le Marché d'Artisans à Sainte-Foy d'Aigrefeuille,

Dimanche 17 novembre 2013 de 10h à 18h, à la Salle des Fêtes.

J'y participe et je serai heureuse de vous accueillir sur mon stand, où j'exposerai mes réalisations en mosaïque.Vous pourrez y découvrir des mosaïques d'art et des mosaïques utiles, des réalisations récentes, et certaines encore inédites.

Vous pourrez également assister à des démonstrations relatives à l'art de la mosaïque, cet art qui demande une grande minutie, mais aussi tant de créativité, d'imagination, d'inventivité que cela vous séduira sans nul doute.

Publicité
Commentaires
M
Oui, Brie, j'ai l'intention de prendre des photos..... Et je les posterai sur mon blog.<br /> <br /> Merci à toi, et bonne soirée.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonnemanifestation !! j'espère que tu nous en fera un petit topo ultérieurement.. bon courage ..<br /> <br /> et très bon lundi à toi !
Répondre
Publicité